Saturday, August 30, 2014

Clin d'oeil Jour 12: Les graffitis de Paris


Vous avez remarqué le graffiti de gros chat sur la terrasse du resto La RecyclerieJ'avais vu un peu partout ces clins d'oeil de M. Chat, un graffiteur, semble-t-il très populaire. 



Mon mari m'avait initiée au compte YouTube Norman fait des vidéos il y a quelques semaines. Norman est un jeune humoriste français hilarant (d'origine Schtie), dont chacun des clips obtient de 3 à 25 millions de "likes". Voici Les aventures Hipsters, une de mes vidéos préférées dans son répertoire prolifique, dans lequel on voit une murale de M. Chat.

Dans les plus récents clips de Norman, on remarque un gros chat jaune sur le mur du fond de son appartement. J'ai trouvé ce clip dans lequel on assiste au jour où Norman a demandé à M. Chat de venir le dessiner chez lui. 



Maintenant que j'en sais plus sur l'artiste, je trouve encore plus amusant de le retrouver ici et là durant mes escapades. 


 

Par ici pour le Jour 13 de Nathalie à Paris.
Pour revenir au Jour 1.


No comments:

Post a Comment